Mon voisin est un artiste

ODC

ODC

Dans le cadre de la seconde réédition de « mon voisin est un artiste », l’ODC présente Valentin Marceau qui nous fera découvrir son premier cd solo « A nos amours ». Cette soirée d’un genre nouveau se déroulera le vendredi 16 Novembre à 20h à l’auditorium du Centre-Culturel Jean-Cocteau, 35 Place Charles-De-Gaulle, Les Lilas. On s’intéressera notamment aux coulisses numériques d’un jeune auteur-compositeur-interprète. Quels sont ses thèmes ? Ses références ? Son fan club ? Ses projets ? Comment Internet infléchit sur son inspiration et sur la manière de se promouvoir ? Avec lui, entre clips et « live », nous explorerons l’envers du décor de son environnement autant professionnel que numérique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer avec une étoile montante de la chanson française contemporaine.

Articles récents..

OLIVIER FAVIER

Dans le numéro de l’OBS du 10 au 16 octobre 2019 un dossier  est dédié à la France solidaire, à ces « Héros du quotidien » qui s’engagent et s’activent pour aider les autres, pour effacer les injustices, pour lutter contre les discriminations …
Olivier Favier, journaliste et membre du Conseil d’administration de l’ODC, est l’un d’eux.

Lire plus »

Pierrette Fleutiaux

La dernière fois que j’ai rencontré Pierrette Fleutiaux, disparue mercredi 27 Février, c’était en 2016 à Pantin dans ce qui restait des hangars de la vielle filature Cartier-Bresson.

Lire plus »

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

wait a minute...

have you read these details yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna exercitation ullamco