Salah Al Hamdani, poète irakien

ODC

ODC

République métisse : une émission de télévision animée par Fulvio Caccia de 28 minutes présentant une personnalité engagée dans l’espace public ou éditorial autour de l’expression et de la défense de la diversité culturelle. La diffusion est assurée par TVM est parisien, TELIF et par l ’Observatoire de la diversité culturelle 

Salah Al-Hamdani
Poète et homme de théâtre irakien Salah Al Hamdani est né en 1951. Exilé en France depuis 30 ans, opposant à la dictature de Saddam Hussein, à ses guerres et à l’occupation anglo-américaine, Salah Al Hamdani a écrit ses premiers poèmes en prison politique en Irak vers l’âge de 20 ans.

Articles récents..

Pierrette Fleutiaux

La dernière fois que j’ai rencontré Pierrette Fleutiaux, disparue mercredi 27 Février, c’était en 2016 à Pantin dans ce qui restait des hangars de la vielle filature Cartier-Bresson.

Lire plus »

Denis Mukwege, Prix Nobel de la paix.

Denis Mukwege est un gynécologue et militant des droits humains congolais, né le 1er mars 1955 à Bukavu (Congo belge).
En 2018, il reçoit le prix Nobel de la paix avec Nadia Murad, pour leurs efforts pour mettre fin à l’emploi des violences sexuelles en tant qu’arme de guerre.

Lire plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

wait a minute...

have you read these details yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna exercitation ullamco