Rencontre Littéraire 28 Aout 2020

ODC

ODC

L’Observatoire de la diversité culturelle a organisé le 28 Aout 2020 une rencontre littéraire.

Dans le cadre de la manifestation Un jardin lyrique #3 organisée par Séquenza 9.3, l’ODC propose une rencontre-dédicace avec Ali Chibani, auteur algérien.
Ali Chibani est enseignant, journaliste, essayiste et poète. Il a créé le site La Plume francophone en 2008.
Gangoueus, blogueur littéraire, anime la rencontre. Il l’aborde, à partir de deux textes du poète :
Mes poches vides, mon miroir brisé. Les tripes de la petite Zohra dans une bassine d’eau javellisée (Koukou Editions, Algérie 2016)
L’Expiation des innocents (Editions du cygne, l’Harmattan 2011), le thème des années sombres en Algérie, la décennie 90.

La vidéo du débat.

Articles récents..

Rencontre Littéraire 12 Novembre 2020

Dans le cadre des “rencontres littéraires de l’Observatoire de la diversité culturelle”, Anne Pauly, auteure lilasienne, s’entretiendra avec la journaliste Diane Gabeloteau autour de son premier roman «Avant que j’oublie »- Prix du livre Inter 2020.

Lire plus »

Rencontre Littéraire 24 Septembre 2020

Dans le cadre des “rencontres littéraires de l’Observatoire de la diversité culturelle” Fulvio Caccia, ancien directeur et co-fondateur de l’ODC, s’entretiendra avec la journaliste Diane Gabeloteau.

Lire plus »

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

wait a minute...

have you read these details yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna exercitation ullamco