Jeunesse et diversité culturelle : pratiques numériques et nouvelles formes d’engagement citoyen, retour en images

ODC

ODC

Retour en images sur le forum “Jeunesse et diversité culturelle : pratiques numériques et nouvelles formes d’engagement citoyen” qui s’est déroulé le 7 octobre à l’espace culturel Anglemont aux Lilas.

En présence d’Alexandre Michelin, directeur général du studio Spicee , Jean-Claude Richez, sociologue, Sandie Vesvre, maire adjointe à la jeunesse des Lilas, Silvia Capanema, Vice-présidente  chargée  de la jeunesse du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis,  Les vendredis de la Colline ; ce premier temps a été marquée par  la plénière, les interventions liminaires et le compte-rendu des ateliers : ” Quelle expression de la diversité dans cette environnement numérique et Pratiques numériques et nouvelles forme d’engagement citoyen”. Le second temps de cette journée a  été marqué par  le débat entre les réalisateurs présents du panorama des films que nous avons projeté en deuxième partie de l’événement avec Matthieu Lafrance, Frank Frappa, Jeremy Trouilh, Jonathan Hauvel et Jérôme Polidor.

Articles récents..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.