Aller au contenu

Ciné-Club « Une famille brésilienne » de Walter Salles

Dans le cadre de la Coupe du Monde de football qui se déroule actuellement au Brésil, l’Observatoire de la Diversité Culturelle et le Cinéma Etoile Lilas ont eu le plaisir de vous convier à la projection du film « Une famille brésilienne » de Walter Salles et Daniela Thomas (2008), qui fut suivie d’un débat le 17 juin dernier avec Armelle Jeanne ANDERS, professeur en histoire contemporaine à la Sorbonne et auteur de la Nouvelle Histoire du Brésil (Editions Chandeigne) et Gabriella SCHEER, comédienne.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Ciné-Rencontres, Articles récents..

Les-Aigles-de-la-Republique_R

Ciné-Rencontre, Egypte

Vendredi 5 Décembre 2025 à 20H, Cinéma du Garde Chasse, Les Lilas. Projection du film ”Les aigles de la République » de Tarik Saleh

Lire plus »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

wait a minute...

have you read these details yet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna exercitation ullamco